DYNAMISEZ VOTRE MARKETING D'INFLUENCE GRÂCE À LA DATA

 

 

Je suis
une Marque

Demander une démo

En savoir plus

 

 

Je suis
une Agence

Demander une démo

En savoir plus

 

 

Je suis
un Créateur

Souscire à une offre

En savoir plus

 

 

Je suis
un MCN

Demander une démo

En savoir plus

 

banner FR

Indicateurs

Toutes les données des créateurs / influenceurs YouTube, Facebook et Instagram.

Partenariats

Tous vos partenaires potentiels présentés de façon intuitive et synthétique.

Notifications

Recherche avancée, nouveaux talents, projections en vues / abonnés.

FR accueil performance intelligence wizdeo analytics

Performance Intelligence

Wizdeo Analytics fournit des analyses de performances poussées pour les créateurs, les marques et les contenus incluant des évolutions sur quelques 70 KPIs sur historique de plus de 3 ans, des benchmarks entre créateurs/marques pertinents.


Audience Intelligence

Wizdeo Analytics recueille quotidiennement les données d’audience pour plus de 1 M de créateurs, 300 M de contenus (vidéos, posts…), 17000 marques sur YouTube, Facebook et Instagram.

FR accueil audience intelligence wizdeo analytics

Wizdeo MCN pour les Créateurs

Services MCN complets pour développer l'audience et la monétisation des partenaires
Gestion de la monétisation et des problèmes de droits d'auteurs pour optimiser les revenus YouTube
Développement de revenus supplémentaires sur des plateformes vidéo, des applications et des chaînes tierces
Accès complet à l'outil d'analyse et de recommandations Wizdeo Analytics et support personnalisé

  • En tant qu'agence spécialisée sur YouTube, nous avons trouvé, avec Wizdeo Analytics LA solution data fiable et exhaustive qui nous permet de mieux accompagner nos clients dans tous nos métiers. Surtout pour mieux optimiser leurs chaînes YouTube et mieux cibler leurs campagnes TrueView. Un confort au quotidien ;-)
    Fabrice Courdesses
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

En direct du Blog

Influenceurs : 3 étapes pour optimiser vos revenus

header vidcon Part 2

De plus en plus d'opportunités de revenus émergent pour les créateurs comme expliqué dans notre article précédent. Mais des défis demeurent: comment connaître l'existence d'une opportunité de revenus ? Et parmi plusieurs opportunités, comment choisir les plus rentables, celles sur lesquelles vous souhaitez investir votre temps ?

Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Nous utilisons des Cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.