Nous utilisons des Cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

BodyGuard

Pour conserver une communauté solide et bienveillante, il faut souvent effectuer un travail de modération pour se débarrasser des messages haineux. Un travail long et fastidieux que Bodyguard vous aide à faire plus efficacement.

Pour le moment, afin d’aider les Créateurs à se prémunir contre les messages haineux, YouTube leur propose de placer des mots-clés indésirables dans une liste noire. Les commentaires comprenants ces mots-clés sont alors placés en attente de vérification. L’application Bodyguard vous propose d’aller plus loin en repérant avec plus de précision les commentaires haineux envers vous grâce à une intelligence artificielle. 

Fautes d’orthographe, langage sms, emojis : Bodyguard prend tout en compte avec une base de données très vaste. C’est ensuite une intelligence artificielle qui va scanner tous les nouveaux commentaires sortis sur vos vidéos et supprimer tous ceux qui sont haineux envers vous. 

Vous pouvez d’ailleurs tester le potentiel de l’application ici.

Une modération affinée

L’application fait tout de même la part entre les commentaires haineux, l’humour, et le soutien que vous apporte votre communauté contre les haters. Pour cela, l’intelligence artificielle va prendre en compte le contexte du commentaire, et votre relation avec la personne ayant posté le commentaire. 

 

Bodyguard peut aussi agir sur les live YouTube pour débarrasser la messagerie des messages haineux, de la publicité et du spam en temps réel. 

Attention cependant : cette application ne traite pas les commentaires négatifs constructifs. Il ne s’agit que des commentaires insultants. 

Bodyguard est disponible gratuitement sur Android et IOS.